Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Tablature Indochine

Forum Tablatures ouvert par claodio 10 messages 1 533 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:-D SALUT A TOUS&ltbr&gt&ltbr&gt J' ai trouvé sur le forum la tablature du groupe Indochine "J'AI DEMANDER A LA LUNE" &ltbr&gt y a 't 'il une personne qui pourait me donner l' intro ? ainsi que l' arpege ou le battement &ltbr&gt &ltbr&gt je pense l' avoir trouvé mais jaimerais avoir confirmation &ltbr&gt&ltbr&gt comment fait on un c#m&ltbr&gt &ltbr&gt&ltbr&gt merci a tous de me repondre et bonne gratte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! &ltbr&gt&ltbr&gt (-) (-) &ltbr&gt (-) claodio&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt&ltbr&gt
membre_supprimé
membre_supprimé
:D

Coucou Claodio !!

Alors le C#m moi je le ferai comme ça :

x46654 (c'est un barré 4ème case)

Pour l'intro et l'arpège d'Indochine je vais voir ce que je peux faire pour toi ;)

(-)
Croquette :-P
membre_supprimé
membre_supprimé
pour l'intro c:

7944 7744

tchao et bonne gratte
membre_supprimé
membre_supprimé
slt, pour le solfège je connait tres bien la tablature mais je ne sais comment faire pour te la reproduire ici car il n'y a pas de mesure ou quoi que se soit.Mais si tu me dit comment on fait il n'y a pas de problème je te le fait tout de suite.
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour à vous fan d'indo ou autre :p j'ai quelques tablatures de Indochine de leur nouvelle album que je trouve exellent. Donc si vous en voulez : petniarki@hotmail.fr

Bisous a vous!
membre_supprimé
membre_supprimé
l'intro c'est:

------------------
------------------
--7--9---4---4----
-7--7--4---4------
------------------
lipatoo
lipatoo

4 messages

'lu, merci pour le site de tablatures
d'Indochine je v y faire un tour...
Tchuss ;)
lipatoo
membre_supprimé
membre_supprimé
bonjour :-)
j'aimeré jouer a la guitard la chanssons de liane folie "la vie ne m'apprend rien " :$
mais je n'arrive pas a trouver de tablature qui correspons a cette musique pourait tu m'aider s'il te plait :$
merci d'avance :-)
doudou-02
pajuca3
pajuca3

1 message

non c plutot sa

--------------------------
-----7-------9-------4---4
------7-------9--------4--