Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Plus d'idees

Forum Débutants ouvert par _artiste_ 6 messages 184 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:D Coucou le peuple ! Alors voici mon probleme je ne sais plus quoi jouer ! Même si je joue vraiment pas beaucoup de morceaux :-[ Bon si on passe touts les petits arpeges du style deed purple etc .. Je sais jouer : No woman no cry , New born , Unitended , Sur la route ,Cendrillon , Marlene ( noir desir ) , fils de france , le penitencier , Placebo protect me from.. Bon voila .. Et là je sais plus trop quoi jouer ... Avez vous des idées ? ;)
Blub blib bloub blub
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peux jouer mao boy d'indochine, c'est très facile et sympa.
"donnez-lui quelque chose à manger ou bien quelqu'un à embrasser, n'importe quoi pour l'occuper pour le faire taire sans se fâcher"
membre_supprimé
membre_supprimé
:love: Gurvano Merciiii :love:

?-( euh ... merci Atalante mais bon cette chanson .. Ne me plait pas vraaiment mais merci quand même !!!

Sinon vous connaitriez pas des sites où les morceaux sont bien expliqués ( avec la rythmique notament ) :bravo:
Blub blib bloub blub
membre_supprimé
membre_supprimé
&ltjoubliais ... Quelles sont vos chansons à chanter que vous :love: ??
Blub blib bloub blub
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjours,

Comme apparemment t'aimes bien Muse :love: tu peux essayer Plug In Baby (-) ,après si tu connais les principaux accords tu peux aller sur ce lien par exemple
http://www.abc-tabs.com/tops/top_clics.php où tu auras des chansons de "moment" et tu pourras approfondir tes recherches car ce site est très complet!(il suffit de s'inscrire).

J'espère que tu trouveras ton bonheur...
You Could Be My Unintended..
Répondre à ce sujet