Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

-M-

Forum Fans ouvert par soumarinjone 24 messages 1 916 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjouuuuuuur !!! Je fais ma p'tite pub... Je suis entrain de créer un site sur -M-, alors voilà, je fais passer l'info, je m'excuse d'avance pour le fait qu'il faille s'inscrire obligatoirement pour avoir accès au site... Et voilà, sur ce site vous y trouverez partitions, prochainement son matos, des photos exclus, les news, les concerts, les dates, etc !!! Merci ! Bonne journée ;) &ltbr&gt. Soumarinjone .
moi g bien m é je mankerai pa d'aller sur ton site!! tcho!!! j'adore la guitar roz de m dan son dernier clip elle é vrémen tro délirante!!! ;-) :-D (-) 8-8
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci beaucoup !!!
La guitare rose dont tu parles est la "guitare Billie", -M- l'a faite faire par un luthier pour sa fille. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Cool ton idée de site sur el machistador!!
Je l'ai en live à Lille ce week-end dernier, et je peut te dire que ce mec là me donne du rêve
ce qui serait cool sur ton site, ce serait des vidéos live ou autre où on le voit triper avec sa grat!
Bon courage tiens nous au courant dès que ton site est en ligne.

El toro
membre_supprimé
membre_supprimé
Mais faut pas oublier son site à LUI, qui est aussi super bien fait!!!
www.qui2nous2.com
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi je suis une grosse fan de mister -M- alors merci pour se site !
Sauvez un arbre : mangez un castor
membre_supprimé
membre_supprimé
yééééééééé !!!
fan de Björk luciole.44 ???

C'est méga class !!!

<center><i>Post édité le 02/01/2005 19:59:07 par mamzellebulle</center></i>
°°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
membre_supprimé
membre_supprimé
Merci c'est gentil, oui je suis une fan de M, de Bjork, de Benabar, de Ben Harper, et j'aime bien la Rue Ketanou, tout ça tout ça... pleins de trucs bien en fait !!

BONNE ANNEE !!! :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
tu geres trop luciole.44, on a carément les mêmes gouts :D :bravo: ;)
Vive eux, ils sont trop géniaux !!!!!

Bizzz :D
°°°¤¤¤°°°...C'est pas nous qui sommes à la rue, c'est la rue Kétanou...°°°¤¤¤°°°
membre_supprimé
membre_supprimé
tu geres trop luciole.44, on a carément les mêmes gouts :D :bravo: ;)
Vive eux, ils sont trop géniaux !!!!!

Bizzz :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Ce sont les boss, et Tété aussi il est génial et Jamait et Aldebert, ils sont excellent, à découvrir si ce n'est pas déjà fait !!!!
:bond:
je cherche des fans de -M- pour discutter de ce mec génial et d'autres trucs par la même occasion !Par exemple de gratte ou d'autres groupes!!! :D

VIVE -M-!!!!!!!! :bravo:
Julight
membre_supprimé
membre_supprimé
coucou
moi osi j'ADORE -M-!!!!!
frenchement se gars il est trop puissant..je suis aller le voir en concert le 2fevrier a rouen....que dire...cet homme est un dieux :bravo:
je manquerai pa d'aller sur ton site merci!! :D

ps:je me met a la guitare je suis très debutant si vs aver d truc pa dure merci :-) (je jou deja mama sam :D )
if u want tuch the sky fuck a duck and try to fly
jean-bernard
jean-bernard

Artiste très motivé

358 messages

superbe ton idée . fait ton site jsuis a fond avec toi!! :D (-)
Répondre à ce sujet