Bonjour,
Bien qu'ayant compris comment produire ces effets, j'ai beaucoup de mal à les appliquer, pouvez-vous m'aider à comprendre comment bien jouer ceci: (techniques et conseils)
e--------7p0--------
et ceci:
e---7h8/5----------
En vous remerciant,
Cordialement,
Sab.
effet main gauche: pull off, hammer et slide
Forum Débutants ouvert par sab74 6 messages 54 vues
membre_supprimé
Pour le premier, tu appuie sur la corde, tu gratte et tu tire sur la corde comme pour un bend mais en la lâchant... tu vois le truc (sans toucher une corde voisine)?
Pour le second, tu fais ton hammmer de 7 à 8 puis tu slide de 8 à 5 (index sur 7, majeur sur 8 puis tu tire l'index de 7 et tu fais glisser lemajeur de 8 à 5). Il faut bien décomposer en deux temps dans sa tête!
Pour le second, tu fais ton hammmer de 7 à 8 puis tu slide de 8 à 5 (index sur 7, majeur sur 8 puis tu tire l'index de 7 et tu fais glisser lemajeur de 8 à 5). Il faut bien décomposer en deux temps dans sa tête!
Tout d'abord, merci de m'avoir répondu si vite. Mon problème est que malgré ce que je pensais , j'avais à peu prés compris ce qu'il fallait faire d'après tes explications, mais est-ce normal que ce soit si dur à appliquer: ma tête "comprend" mais pas mes doigts. Faut-il beaucoup de temps pour y arriver? Est-ce une question d'entraînement?
Merci,
Sab.
Merci,
Sab.
.
?
Le plus important c'est que tu t'y appliques tous les jours normalement ça passe rapidement avec l'entrainement.